Read the latest Issue of foresight→ and subscribe to our mail list to receive the next issue
Le CRIC public les exigences en matière de précision dans les sondages et sur l’utilisation des sondages à consultation ouverte
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) a publié de nouvelles exigences aujourd’hui sur la précision dans les recherches par sondage et sur l’utilisation des sondages à consultation ouverte.
Liam Thexton est le grand gagnant de l’édition 2024 du concours Research Got Talent
Toronto, le 24 juillet 2024. Félicitations à Liam Thexton d’Insignia Research pour sa victoire à l’édition 2024 du concours Research Got Talent (RGT; « Du talent à revendre en recherche »). Son projet visait à stimuler le tourisme autochtone au Canada, en...
Le CRIC attribuera des bourses pour attirer des étudiants noirs et autochtones
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier d’annoncer le lancement de quatre nouvelles bourses, qui ont été établies par son comité sur la diversité et l’inclusion. Elles ont pour but d’attirer des étudiants noirs et autochtones dans l’industrie canadienne de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing. Comme annoncé lors de la conclusion au congrès H* Factor, les bourses sont offertes en guise de cadeaux de conférencier.
“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”
Margaret Brigley, CAIP, Chair of the CRIC Board
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec
John Tabone, Chief Executive Office (CEO): [email protected]
S’abonner
Abonnement pour recevoir les mises à jour du CRIC