Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing Canadien (CRIC)
La voix Canadienne de l’industrie de la recherche, de l’analytique et des insights.
Nouvelles
“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”
Margaret Brigley, CAIP, Chair of the CRIC Board
Research Got Talent 2025
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) collabore…
Le CRIC public les exigences en matière de précision dans les sondages et sur l’utilisation des sondages à consultation ouverte
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) a…
Liam Thexton est le grand gagnant de l’édition 2024 du concours Research Got Talent
Félicitations à Liam Thexton d’Insignia Research pour sa victoire à…
Le CRIC attribuera des bourses pour attirer des étudiants noirs et autochtones
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est…
Le CRIC nomme Margaret Brigley au poste de présidente du conseil d’administration et d’autres membres au comité de direction
Le CRIC nomme Margaret Brigley au poste de présidente du…
Le CRIC annonce les lauréats de l’édition inaugurale des Prix d’excellence en intelligence marketing
Félicitations aux lauréats de l’édition inaugurale des Prix d’excellence en…
Le CRIC publie le Guide pour les clients sur la qualité des données dans le cadre de la recherche en ligne
Le CRIC publie le Guide pour les clients sur la…
Le CRIC accueille trois nouveaux fellows — La plus haute distinction décernée aux membres de la profession au Canada
Le CRIC est fier de reconnaître Christian Bourque, PAIM, FCRIC,…
Le CRIC publie ses Principes directeurs sur l’utilisation de l’IA dans les études de marché
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est…
Appel de candidatures pour les membres du conseil d’administration du CRIC
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est…
Joignez-vous au Conseil de recherche et d’intelligence marketing Canadien (CRIC) pour démontrer l’engagement de votre organisation envers les normes de calibre mondial et l’excellence en recherche, en insights et en analytique.
Nos adhésions
Découvrez pourquoi votre organisation devrait se joindre au CRIC
Organisation accréditée
Les entreprises qui offrent des services de recherche marketing, d’analytique…
LIRE LA SUITE
Organisation associée
Les entreprises qui offrent des services de recherche marketing, d’analytique…
LIRE LA SUITE
Organisation cliente
Les entreprises qui s’appuient sur la recherche marketing, l’analytique et les insights…
LIRE LA SUITE
ResTech & Others
Une occasion pour les fournisseurs de technologies de recherche et autres…
LIRE LA SUITE
Établissements d’enseignement
Tout le personnel et les étudiants actuels ont droit aux avantages offerts par…
LIRE LA SUITE
À but non lucratif
Une option abordable pour la recherche à but non lucratif…
LIRE LA SUITE

