Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier d’annoncer le lancement du sceau distinctif pour ses organisations accréditées. Il permet de reconnaître les organisations qui se sont engagées à respecter les pratiques exemplaires, les normes et les codes d’éthique les plus élevés de l’industrie des études de marché, de l’analytique et de l’intelligence marketing. Les organisations accréditées sont encouragées à afficher le sceau sur leur site Web, leurs documents de marketing, leurs propositions et leurs rapports.
Pour utiliser le sceau, les entreprises doivent subir un examen indépendant de leurs pratiques clés, qui met l’accent sur la collecte, l’utilisation et le stockage des données. Les entreprises qui envoient une demande d’adhésion au CRIC à partir de maintenant devront suivre le processus d’accréditation, qui sera lancé cet automne, avant d’être autorisées à utiliser le sceau.
Au sujet du CRIC : Le CRIC a pour mandat d’élaborer et d’approuver des normes et des pratiques exemplaires régissant la recherche, l’analytique et l’intelligence marketing; d’assurer efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; de constituer une source d’information et de leadership éclairé; et de servir de forum pour une action collective de l’industrie.
Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone à l’adresse [email protected].
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse