Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est à la recherche de candidats pour occuper quatre postes vacants au sein de son conseil d’administration. Le CRIC accepte les candidatures des dirigeants d’entreprise de notre industrie ainsi que des organisations clientes et des agences qui se spécialisent dans les approches innovatrices pour recueillir de l’intelligence marketing.
« Nous sommes à la recherche de dirigeants qui détiennent des compétences et des expériences diversifiées pour aider le CRIC à naviguer dans l’industrie en cette période difficile », explique Barry Watson, président du CRIC.
Le conseil d’administration du CRIC fournit des conseils et du soutien pour veiller à ce que le CRIC :
- soit le porte-étendard des pratiques exemplaires ainsi que des normes et du code d’éthique de renommée mondiale;
- soit un leader avisé qui soutient les nouvelles façons innovatrices de recueillir de l’intelligence marketing;
- offre une proposition de valeur attrayante qui permet à toutes les organisations canadiennes qui appuient les normes, le code d’éthique et les pratiques exemplaires de renommée mondiale de participer et de contribuer au CRIC;
- promeuve une politique et une réglementation rigoureuses qui favorisent un environnement favorable aux études de marché, à l’analytique et à l’intelligence marketing;
- entretienne de bonnes relations avec les membres et d’autres intervenants clés par l’intermédiaire de communications et de consultations régulières;
- établisse des partenariats avec des organisations nationales et internationales clés qui améliorent la valeur offerte par le CRIC;
- assure une excellence opérationnelle, notamment une saine gestion financière et une bonne gouvernance.
Les candidats doivent envoyer un formulaire de candidature, une déclaration du candidat, une biographie et une photo d’ici 21 h (HAE) le mercredi 3 juin 2020. .
D’autres détails sur l’appel de candidatures se trouvent sur le site Web du CRIC.
Au sujet du CRIC :
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing à l’échelle nationale et internationale. Il représente les normes, les règles éthiques et les pratiques exemplaires les plus élevées en ce qui a trait à la recherche; assure efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; constitue une source d’information et de leadership éclairé; et sert de forum pour une action collective de l’industrie.
Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse [email protected].
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse