Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC), qui est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’intelligence marketing et de l’analytique au Canada, est fier d’annoncer son partenariat avec Women in Research (WIRe), l’organisation mondiale à but non lucratif qui promeut la diversité dans l’industrie de la recherche en marketing.
« Nous avons un but commun, soit de favoriser l’inclusion et la diversité pour le bien des personnes et de notre secteur d’activité », explique John Tabone, dirigeant principal de l’administration du CRIC. « Nous sommes très heureux de collaborer avec WIRe pour faire progresser les contributions et la voix des femmes dans le domaine de la recherche. »
Ce partenariat comprend l’accès à la base de données 50/50 de WIRe, ce qui aidera le CRIC à respecter les lignes directrices 50/50 de WIRe et à éliminer les partis pris lors de la sélection des conférenciers. Le CRIC fera également la promotion des événements de WIRe et encouragera le soutien du WIRe Global Scholarship Fund par l’intermédiaire d’une option de don directement sur le site Web du CRIC.
« WIRe et le CRIC ont plusieurs valeurs en commun relativement à la diversité et l’inclusion dans notre industrie », précise Michelle Andre, directrice générale de WIRe. « Nous sommes impatients de collaborer étroitement avec le CRIC pour promouvoir la diversité au Canada. »
Au sujet du CRIC
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing à l’échelle nationale et internationale. Il représente les normes, les règles éthiques et les pratiques exemplaires les plus élevées en ce qui a trait à la recherche; assure efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; constitue une source d’information et de leadership éclairé; et sert de forum pour une action collective de l’industrie.
Au sujet de Women in Research
Women in Research (WIRe) est une organisation mondiale à but non lucratif qui promeut la diversité dans l’industrie de la recherche en marketing, en plus de soutenir des événements et des programmes éducatifs sur les cinq continents. Les programmes de WIRe sont axés sur le leadership, l’entrepreneuriat, l’encadrement et l’atteinte des objectifs de perfectionnement professionnel. La mission de WIRe est de favoriser l’inclusion et de faire progresser les contributions et la voix des femmes ainsi que d’autres groupes marginalisés dans le domaine de la recherche, tant pour les personnes que l’industrie dans son ensemble. www.womeninresearch.org
Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone à l’adresse [email protected].
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse