Félicitations aux lauréats de l’édition inaugurale des Prix d’excellence en intelligence marketing du CRIC

Toronto, le 7 juin 2024 – Félicitations aux lauréats de l’édition inaugurale des Prix d’excellence en intelligence marketing du CRIC! Le CRIC a créé ces prix pour souligner les plus grandes réalisations de notre industrie au cours de l’année antérieure. Les noms des lauréats des quatre catégories ont été annoncés lors du gala de remise des prix, qui a eu lieu le 4 juin dans le cadre de la conférence H* Factor du CRIC, et sont indiqués ci-dessous.

Prix de l’incidence sur les entreprises : reconnaissance de l’excellence pour un projet d’intelligence marketing ou d’analytique qui a eu une incidence notable sur les entreprises ou qui leur a apporté un avantage important.

Lauréats de 2024 : Manuvie et Environics Research pour leur projet « Démontrer qu’il est bénéfique d’investir dans l’expérience des conseillers pour redonner à Manuvie sa position de chef de file dans le domaine de l’assurance ».

Prix de l’excellence « en coulisse » : ce prix est décerné en reconnaissance de l’excellence « en coulisse », pour un travail sans contact direct avec les clients. Il peut s’agir d’un travail exceptionnel dans des domaines tels que les avancées technologiques, la collecte de données, le recrutement, le traitement et l’analyse de données ou d’autres domaines connexes qui permettent de réaliser des projets.

Lauréat de 2024 : Ipsos pour son projet « Répondre aux besoins de conformité en matière d’accessibilité dans les études de marché (recrutement, conception, produits livrables) » dirigé par Daniel Dabee, gestionnaire principal, politiques et processus, Dimple Sachdev, responsable du bureau de la transformation numérique, et Emineh Babayan, directrice de la création.

Prix de l’innovation et de l’avancement en intelligence marketing et en analytique : ce prix est décerné en reconnaissance d’une initiative qui présente de nouvelles techniques ou de nouveaux outils, ou dans laquelle des outils et des techniques sont employés de manière novatrice, et qui ouvre la voie à de nouvelles possibilités dans le domaine de l’intelligence marketing et de l’analytique.

Lauréat de 2024 : Nexxt Intelligence pour son projet « Optimisez les sondages grâce à inca, l’IA conversationnelle conçue spécialement pour les études de marché, afin d’obtenir des analyses plus approfondies, plus rapidement ».

Prix de l’incidence sur la fonction publique ou les services sociaux : reconnaissance de l’excellence pour un projet d’intelligence marketing ou d’analytique qui a eu une incidence notable sur la fonction publique ou qui y a apporté un avantage important.

Lauréats de 2024 : Ipsos et le Centre for International Governance Innovation pour leur projet « Comprendre la prévalence de la violence basée sur le genre facilitée par la technologie et les répercussions sur les personnes confrontées à la violence en ligne ».

« Félicitations à tous les lauréats de cette année », dit Nik Nanos, président du CRIC ainsi que scientifique de données en chef et fondateur de Nanos Research. « Les lauréats présentent certaines des idées les plus marquantes et des innovations les plus significatives qui ont eu lieu dans notre secteur au cours de la dernière année. »

Le CRIC tient également à remercier les cinq juges qui ont eu la difficile tâche de sélectionner les lauréats parmi un grand nombre de candidatures. Le jury des Prix d’excellence en intelligence marketing de 2024 était composé des personnes suivantes : Anastasia Arabia, Catherine Kelly, Annie Pettit, Nathaniel Stone et Eva Tolkunow.

Au sujet du CRIC

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing à l’échelle nationale et internationale. Il représente les normes, les règles éthiques et les pratiques exemplaires les plus élevées en ce qui a trait à la recherche; assure efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; constitue une source d’information et de leadership éclairé; et sert de forum pour une action collective de l’industrie. Les membres du CRIC comprennent les plus grandes organisations de recherche canadiennes ainsi que des organisations clientes, des établissements d’enseignement et d’autres partenaires de l’industrie.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou encore communiquez avec Grace Woo à l’adresse [email protected] ou John Tabone à l’adresse [email protected].

#mrx #cmrx #cric #caip-paim

Contact Us

For more information, contact John Tabone, Chief Executive Officer:

[email protected]

Alana Miski
Author: Alana Miski