Actualités

Série de webinaires du CRIC – Appel à contributions

Série de webinaires du CRIC – Appel à contributions

La pandémie a accéléré les changements relatifs à la façon dont notre industrie détermine et recueille l’intelligence marketing. Alors que 2021 arrive à grands pas, le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC), en partenariat avec l’ESOMAR et...

Engagement à l’action du CRIC – Encourager le soutien de l’industrie pour mettre un frein au racisme et à l’exclusion dans le secteur canadien de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing

Engagement à l’action du CRIC – Encourager le soutien de l’industrie pour mettre un frein au racisme et à l’exclusion dans le secteur canadien de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC), qui est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’intelligence marketing et de l’analytique au Canada, condamne le racisme et la discrimination sous toutes leurs formes...

Le CRIC ajoute de la force et de la profondeur à son conseil d’administration grâce aux nouveaux membres élus : Anastasia Arabia (Trend Research), Diana Lucaci (True Impact), Sam Pisani (The Logit Group) et Jason Zweig (Canadian Viewpoint)

Le CRIC ajoute de la force et de la profondeur à son conseil d’administration grâce aux nouveaux membres élus : Anastasia Arabia (Trend Research), Diana Lucaci (True Impact), Sam Pisani (The Logit Group) et Jason Zweig (Canadian Viewpoint)

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier d’accueillir Anastasia Arabia (Trend Research), Diana Lucaci (True Impact), Sam Pisani (The Logit Group) et Jason Zweig (Canadian Viewpoint) au sein de son conseil d’administration. Les...

Réalisations

 

• L’association a été légalement instituée et constituée en société.
• Nous avons établi des normes.
• Au cours des cinq derniers mois, nous avons développé notre infrastructure.
• Nous avons établi un budget et un barème tarifaire que nous jugeons juste et durable.
• Notre conseil d’administration est solide et composé de directeurs généraux activement engagés.
• Nous avons obtenu le soutien de nombreux acteurs de l’industrie (plusieurs distinctions Sceau d’or), des utilisateurs de la recherche et de nombreuses organisations internationales (ESOMAR, MRII).
• Nous avons établi des partenariats et obtenu des postes au sein des conseils d’administration des organisations pertinentes (comme l’ESOMAR et le MRII). Nous sommes en pourparlers avec plusieurs autres également.
• Nous avons la chance de compter parmi nous l’ancien lobbyiste de l’ARIM, qui est intervenu au nom de l’industrie pendant près de 20 ans pour des enjeux clés comme la Loi canadienne anti-pourriel, le registre de numéros de téléphone exclus, la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques et les mesures incitatives.

 

Nouvelles

Le 1er avril 2019.
L’ancien président de l’APRM, John Tabone, est nommé dirigeant principal de l’administration par intérim du CRIC

Le 27 mars 2019.
Réponse du CRIC quant à la vente d’actifs de l’ARIM à des tiers

Le 25 février 2019.
Le Conseil de Recherche et D’intelligence Marketing Canadien et ESOMAR annocent un partneriat stratégique

Le 29 janvier 2019.
Le CRIC annonce l’adhésion de 23 nouveaux membres

Le 27 novembre 2018.
Énoncé de mise à jour : le CRIC a pris des décisions importantes lors de la réunion du conseil d’administration de novembre : ouverture prochaine des candidatures pour les membres de l’industrie; solution canadienne pour les PARM; normes
et défense des intérêts

Le 15 octobre 2018.
La nouvelle association de l’industrie des firmes de recherche marketing et de sondages, le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC), prend son envol.

Le 31 août 2018.
Création d’une nouvelle association pour les firmes de recherche.

Le 1 août 2018.
Communiqué de presse conjoint par les dirigeants des plus grandes entreprises de recherche marketing et sondages au Canada, en réaction à la dissolution de l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing (ARIM).

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration par intérim , à l’adresse

[email protected]