Actualités
Abonnement pour recevoir les mises à jour du CRIC
Communiqué de presse – Déclaration du CRIC au sujet de la fuite de données de sondage
Plusieurs médias ont rapporté aujourd’hui et la fin de semaine passée que le parti UCP de l’Alberta aurait divulgué des résultats de sondage confidentiels sans l’approbation de la firme de recherche et aurait publié seulement les données concernant son programme...
Composition du nouveau conseil d’administration du CRIC
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier d’accueillir Jessica Gibson (CRC Research), Stephanie McIsaac, PAIM (Environics Analytics) et Michael Williams(Advanis) dans son conseil d’administration. Le CRIC félicite également Jean-Marc...
Les nouvelles trousses d’outils du CRIC orienteront les membres sur les questions liées à protection des renseignements personnels et à la sécurité de l’information
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est heureux d’annoncer la publication de la Trousse d’outils du CRIC sur la sécurité de l’information et la Trousse d’outils du CRIC sur la protection de la vie privée et des renseignements personnels...
Appel de candidatures pour le conseil d’administration du CRIC
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est à la recherche de candidats pour occuper quatre postes vacants au sein de son conseil d’administration, dont le mandat afférent doit être renouvelé. Le CRIC accepte les candidatures des dirigeants...
Félicitations aux chercheurs en opinion publique pour un travail précis et transparent!
Le verdict est tombé, et les chercheurs en opinion publique ont démontré, une fois de plus, que les sondages étaient toujours un outil efficace pour aider les Canadiens à prendre une décision éclairée lors des élections. Les sondages réalisés par les entreprises...
Des entreprises membres du CRIC contribuent de manière importante à déterminer la présence des partis aux débats des chefs
Le CRIC est heureux de constater que sept des neuf sondages que la Commission des débats des chefs (« la Commission ») a utilisés pour déterminer l’inclusion selon le critère (iii) ont été réalisés par des entreprises membres du CRIC. Pour répondre au critère (iii),...
Le Registre de communication avec les électeurs du CRTC va protéger les électeurs lors de l’élection fédérale de 2021
August 17, 2021 – Ottawa-Gatineau – Le CRTC a annoncé aujourd’hui que le Registre de communication avec les électeurs accepte désormais les enregistrements pour l’élection fédérale de 2021. Le CRTC acceptera les enregistrements jusqu’à 48 heures après l’élection du 20...
Le CRIC et la QRCA annoncent leur partenariat
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC), qui est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’intelligence marketing et de l’analytique au Canada, est fier d’annoncer son partenariat avec la Qualitative Research...
Série de webinaires 2021 – Appel à contributions
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) en partenariat avec Professionnels agréés en analytique et intelligence marketing du Canada (PAIM Canada), ESOMAR, ainsi que le MRII et l'University of Georgia cherche un groupe de présentateurs de...
Nouvelles
Le 1er avril 2019.
L’ancien président de l’APRM, John Tabone, est nommé dirigeant principal de l’administration par intérim du CRIC
Le 27 mars 2019.
Réponse du CRIC quant à la vente d’actifs de l’ARIM à des tiers
Le 25 février 2019.
Le Conseil de Recherche et D’intelligence Marketing Canadien et ESOMAR annocent un partneriat stratégique
Le 29 janvier 2019.
Le CRIC annonce l’adhésion de 23 nouveaux membres
Le 27 novembre 2018.
Update Statement: CRIC Makes Key Decisions at November Board Meeting: Membership to open soon for industry; Canadian solution for CMRP; Standards and Advocacy; Various.
Le 15 octobre 2018.
La nouvelle association de l’industrie des firmes de recherche marketing et de sondages,
le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC), prend son envol.
Le 31 août 2018.
Création d’une nouvelle association pour les firmes de recherche.
Le 1 août 2018.
Communiqué de presse conjoint par les dirigeants des plus grandes entreprises de recherche marketing et sondages au Canada,
en réaction à la dissolution de l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing (ARIM).
Contactez-nous
For more information, contact:
John Tabone, Chief Executive Officer (CEO): [email protected]