Actualités
Abonnement pour recevoir les mises à jour du CRIC
Réponse à la lumière du COVID-19 : le CRIC reporte les prochains sommets – Promouvoir les pratiques de l’industrie afin d’atténuer la situation
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) surveille étroitement la propagation du nouveau coronavirus (COVID-19). Au cours de la fin de semaine dernière, le nombre de cas d’infection au COVID-19 au Canada a grimpé à plus de 300. Selon...
Le CRIC invite l’industrie à faire part de ses commentaires en vue de sa réponse au processus de consultation du CPVP sur l’IA
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC), avec l’aide de son Conseil sur le leadership éclairé pour l’intelligence artificielle et l’analytique, prépare une réponse à l’intention du Commissariat à la protection de la vie privée (CPVP) dans...
Le CRIC veut connaître votre avis sur les normes de recherche et les outils d’approvisionnement sur l’opinion publique du gouvernement du Canada
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) rédige actuellement des recommandations au nom de l’industrie sur les changements proposés aux normes de recherche et les outils d’approvisionnement sur l’opinion publique du gouvernement fédéral. Les...
Recherche de présentateurs pour le Sommet sur l’avenir de la recherche qualitative du CRIC
WAlors qu’on utilise de plus en plus les mégadonnées pour en extraire l’intelligence marketing, il est primordial de se poser la question « Pourquoi? ». Le Conseil sur le leadership éclairé pour la recherche qualitative du CRIC, en collaboration avec l’ESOMAR, est à...
Recherche de présentateurs pour le Sommet sur l’IA, l’analytique et l’intelligence marketing du CRIC
L’évolution de l’intelligence artificielle (IA) et l’analytique transforme rapidement les façons dont les entreprises établissent des stratégies d’intelligence marketing. Le Conseil sur le leadership éclairé pour l’intelligence artificielle et l’analytique du CRIC, en...
Congrès 2020 de l’ESOMAR : recherche de conférenciers
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier de soutenir l’ESOMAR dans la tenue de son 73e congrès mondial, qui aura lieu à Toronto cette année. Pour l’édition de 2020, l’ESOMAR se penche sur le leadership éclairé, le débat et les...
Offre spéciale du CRIC pour la SampleCon
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier de s’associer aux organisateurs de la SampleCon pour offrir aux entreprises membres du CRIC un accès exclusif à la SampleCon 2020. Des outils que nous utilisons en passant par la qualité à...
Le CRIC soutient la modernisation du cadre numérique fédéral
L’année 2020 marque le 20e anniversaire de l’entrée en vigueur de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE). Il y a peu de mises à jour de la Loi depuis son adoption, mais après des années de pression, des mesures...
Le CRIC présente les fellows fondateurs et inaugure le conseil sur le leadership éclairé des fellows
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier d’honorer les personnes qui sont considérées comme des fellows de notre profession en les nommant fellows fondateurs du CRIC. La liste complète des fellows fondateurs se trouve sur le site...
Nouvelles
Le 1er avril 2019.
L’ancien président de l’APRM, John Tabone, est nommé dirigeant principal de l’administration par intérim du CRIC
Le 27 mars 2019.
Réponse du CRIC quant à la vente d’actifs de l’ARIM à des tiers
Le 25 février 2019.
Le Conseil de Recherche et D’intelligence Marketing Canadien et ESOMAR annocent un partneriat stratégique
Le 29 janvier 2019.
Le CRIC annonce l’adhésion de 23 nouveaux membres
Le 27 novembre 2018.
Update Statement: CRIC Makes Key Decisions at November Board Meeting: Membership to open soon for industry; Canadian solution for CMRP; Standards and Advocacy; Various.
Le 15 octobre 2018.
La nouvelle association de l’industrie des firmes de recherche marketing et de sondages,
le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC), prend son envol.
Le 31 août 2018.
Création d’une nouvelle association pour les firmes de recherche.
Le 1 août 2018.
Communiqué de presse conjoint par les dirigeants des plus grandes entreprises de recherche marketing et sondages au Canada,
en réaction à la dissolution de l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing (ARIM).
Contactez-nous
For more information, contact:
John Tabone, Chief Executive Officer (CEO): [email protected]