Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est à la recherche de candidats pour occuper quatre postes vacants au sein de son conseil d’administration, dont le mandat afférent doit être renouvelé. Le CRIC accepte les candidatures des dirigeants d’entreprises membres du CRIC pour l’ensemble de notre industrie ainsi que les organisations clientes et des agences qui se spécialisent dans les approches innovatrices pour recueillir de l’intelligence marketing.
« Nous sommes à la recherche de chefs de file qui pourront apporter un ensemble diversifié de compétences et d’expérience afin d’aider le CRIC à faire avancer la pratique de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing ainsi qu’en respectant les normes et l’éthique les plus élevées », affirme Nik Nanos, PAIM, FCRIC, président du CRIC.
Le conseil d’administration du CRIC fournit des conseils et du soutien pour veiller à ce que le CRIC atteigne ses priorités stratégiques :
- Réviser et préciser le rôle de leadership du CRIC au sein de l’industrie par rapport aux autres associations.
- Augmenter la valeur offerte aux membres afin que ces derniers représentent les meilleures entreprises (nouvellement ou bien établies), qui s’engagent à respecter les normes les plus élevées
- Maintenir les normes élevées, l’éthique et les pratiques exemplaires régissant l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing
- Améliorer le profil et l’incidence du CRIC en tant que l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’intelligence marketing et de l’analytique en défendant les intérêts de cette dernière
- Maintenir la confiance du public et des clients en la recherche et encourager les processus décisionnels axés sur les données probantes
- Soutenir l’avancement et la croissance de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing par l’intermédiaire d’un leadership éclairé
D’autres détails sur l’appel de candidatures se trouvent sur le site Web du CRIC.
Au sujet du CRIC
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing à l’échelle nationale et internationale. Il représente les normes, les règles éthiques et les pratiques exemplaires les plus élevées en ce qui a trait à la recherche; assure efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; constitue une source d’information et de leadership éclairé; et sert de forum pour une action collective de l’industrie.
Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone, directeur général, à l’adresse [email protected].
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, directeur général du CRIC, à l’adresse