Félicitations à Vinca Merriman et à Swati Garg, d’IPSOS, pour leur victoire au concours « Du talent à revendre en recherche » de 2021! Leur projet vise à comprendre le bassin de donateurs de l’organisation caritative The Citizens’ Foundation, Canada – Understanding the donor base of The Citizen’s Foundation Canada (TCF Canada).

Le concours « Du talent à revendre en recherche », organisé par le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) et par Professionnels agréés en analytique et intelligence marketing du Canada (PAIM Canada),en partenariat avec l’ESOMAR Foundation, encourage les jeunes professionnels à utiliser les études de marché et l’intelligence marketing pour aider les organisations caritatives et les ONG locales à répondre aux enjeux sociaux urgents. Les participants choisissent une organisation caritative qui leur tient à cœur et soumettent une proposition de recherche qui, grâce à l’intelligence marketing, permettra d’apporter un changement positif à cette organisation.

Les gagnantes de 2021 ont choisi TCF Canada, une organisation caritative canadienne dont l’objectif est d’offrir l’accès à l’éducation à des enfants défavorisés du Pakistan. La recherche proposée permettra d’obtenir l’intelligence marketing nécessaire pour aider TCF Canada à créer un bassin de donateurs stable et durable, ce qui augmentera sa capacité à offrir l’accès à l’éducation à des enfants défavorisés au Pakistan.

Merriman et Garg présenteront les faits saillants de leur travail lors de l’Insights Festival de l’ESOMAR, en septembre 2021, où elles représenteront le Canada sur la scène mondiale. En tant que gagnantes canadiennes, elles recevront également une adhésion gratuite à la Young ESOMAR Society et l’admission au prochain Congrès de l’ESOMAR qui se tiendra en personne, très probablement à Toronto en 2022.

Nous remercions les juges du concours canadien « Du talent à revendre en recherche » 2021. Il s’agit de Sam Pisani, directeur associé, The Logit Group; Webb Dussome, PAIM, dirigeant professeur à l’Université de l’Alberta; Nathanial Stone, PAIM, FCRIC, coordonnateur, MRBI, Algonquin College; ainsi que Robert Wong, PAIM, FCRIC, partenaire, RMCG Inc.

Le CRIC, PAIM Canada et l’ESOMAR tiennent également à remercier leurs généreux commanditaires, Maru/Blue et The Logit Group, qui ont fourni des échantillons et un soutien sur le terrain pour le projet gagnant.

Au sujet du CRIC :

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing à l’échelle nationale et internationale. Il représente les normes, les règles éthiques et les pratiques exemplaires les plus élevées en ce qui a trait à la recherche; assure efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; constitue une source d’information et de leadership éclairé; et sert de forum pour une action collective de l’industrie. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone à l’adresse [email protected] ou communiquez avec Arundati Dandapani à l’adresse [email protected].

Au sujet de PAIM Canada

Professionnels agréés en analytique et intelligence marketing du Canada (PAIM Canada) est l’association officielle des professionnels agréés en analytique et intelligence marketing (PAIM) du pays. Sa mission est d’alimenter la réussite des entreprises et organisations en veillant à ce que les PAIM aient les compétences nécessaires pour tirer profit des données tout en respectant les normes et le code d’éthique les plus élevés, qui préservent la confiance du public. PAIM Canada est soutenue et approuvée par le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien au pays, alors que le titre de PAIM est approuvé par l’ESOMAR à l’échelle internationale. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.caip-paim.ca. Vous pouvez aussi communiquer avec Robert Wong, à l’adresse [email protected] ou avec Arundati Dandapani, à l’adresse [email protected]

#mrx #cmrx #cric

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse

[email protected]