La grande priorité de PAIM Canada sera de recruter les détenteurs de l’accréditation PARM, offerte par l’ancienne Association de la recherche et de l’intelligence marketing (ARIM). « À la suite de consultations avec les professionnels et les employeurs, les PARM ont souligné leur besoin d’adhérer à une association fiable, qui sera en mesure de soutenir leur désignation », dit Robert Wong. « Grâce à l’appui du Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien et d’ESOMAR, le titre PAIM deviendra la désignation de choix chez les professionnels de l’analytique et de l’intelligence marketing au Canada. Le “sceau d’approbation” d’ESOMAR procurera un avantage considérable aux détenteurs du titre PAIM, puisqu’il apportera une reconnaissance internationale à leur désignation professionnelle et leur ouvrira des chemins vers l’extérieur du Canada, sur la scène mondiale. » [Traduction]
Les autres priorités de PAIM Canada seront notamment de recruter les membres de l’ancienne ARIM et de mettre au point les parcours vers l’agrément pour les professionnels qui cherchent à obtenir le titre PAIM. PAIM Canada se servira des programmes de formation établis, notamment les cours sur les principes de recherche marketing, offerts au Market Research Institute International.
Au cours des prochaines semaines, PAIM Canada publiera d’autres détails au sujet de son nouveau programme. Abonnez‑vous aux mises à jour publiées sur le site Web du CRIC, puis recevez un avis par courriel lorsque les détails sont disponibles.
Au sujet du CRIC
Le CRIC a pour mandat d’élaborer et d’approuver des normes en matière d’études de marché et des programmes de soutien, d’assurer efficacement la promotion et la défense des intérêts dans le secteur de la recherche et de l’intelligence marketing, de constituer une source d’information pour l’industrie et de servir de forum pour une action collective de l’industrie. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.caou communiquez John Tabone à l’adresse [email protected].
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration par intérim , à l’adresse