Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est heureux de s’associer à PROLINK pour offrir des solutions d’assurance qui sont adaptées aux risques uniques qui pèsent sur l’industrie de la recherche, de l’intelligence marketing et de l’analytique.

 

Pourquoi choisir PROLINK?
Crédibilité Expertise
Vous savez que vous discutez avec la compagnie appropriée. PROLINK est approuvée par le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien en tant que partenaire préférentiel en matière de solutions d’assurance professionnelle. Nous pouvons donc vous aider à respecter la réglementation, qui est en constante évolution. Avec plus de 30 années d’expérience, nous avons analysé le risque sous toutes ses coutures et nous sommes en mesure de vous aider à déterminer la protection qui répond le mieux à vos besoins. Nous étions aussi un fournisseur d’assurance pour l’ancienne association canadienne de recherche en marketing, ce qui nous donne un avantage incomparable dans votre domaine professionnel.
Protection de TOUS vos actifs Value
Protégez votre bureau, vos clients et vos renseignements de nature délicate grâce à nos polices supplémentaires. Regroupez les protections pour obtenir un rabais plus élevé! Économisez du temps et de l’argent : PROLINK vous aidera à déterminer les niveaux de protection appropriés afin que vos clients aient confiance en vous. De plus, vous avez droit à des rabais puisque vous êtes membre du CRIC.

TPour parler avec un représentant qui comprend vos besoins et qui peut vous offrir la protection appropriée au bon prix, communiquez avec PROLINK dès maintenant!
Téléphone : 1 800 663 6828

Courriel : [email protected]

Site Web : PROLINK.INSURE/CRIC

 

Au sujet du CRIC : Le CRIC a pour mandat d’élaborer et d’approuver des normes et des pratiques exemplaires régissant la recherche, l’analytique et l’intelligence marketing; d’assurer efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; de constituer une source d’information et de leadership éclairé; et de servir de forum pour une action collective de l’industrie.
Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone à l’adresse [email protected].

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse

[email protected]