Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’intelligence marketing et de l’analytique à l’échelle nationale et internationale. Le CRIC est le porte-étendard des pratiques exemplaires et des normes éthiques les plus élevées visant à protéger l’intérêt public. Il soutient les nouvelles façons innovatrices de recueillir de l’intelligence marketing et sert de source d’information pour l’industrie. Ses membres comprennent des firmes de recherche, des entreprises qui utilisent l’intelligence marketing et d’autres partenaires de l’industrie.

Inscription à l’assemblée générale annuelle

  • L’assemblée aura lieu le 11 mars 2020 dans les locaux d’Ipsos Canada, situés au 160, rue Bloor Est, bureau 300, Toronto (Ontario), de 15 h 30 à 16 h 30 (heure locale). Des rafraîchissements seront servis par la suite.


    Agenda

    1. Mot de bienvenue et présentations
    2. Bilan de 2019 et priorités pour 2020
    3. Mise à jour sur la gouvernance
    4. Confirmation des règlements administratifs
    5. Présentation des états financiers pour l’exercice se terminant le 31 décembre 2020
    6. Nomination de l’expert-comptable
    7. Autres dossiers

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse

[email protected]