Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) soutient son partenaire, SampleCon, dans le cadre de l’initiative Heart of Insights: India Initiative. L’Inde est actuellement aux prises avec une vague dévastatrice de COVID-19, qui a une incidence directe sur bon nombre de nos collègues avec lesquels nous collaborons quotidiennement. SampleCon s’est associée à l’American Association of Physicians of Indian Origin pour organiser une campagne de deux semaines dans l’ensemble de notre industrie. Elle met l’accent sur la collecte de fonds pour acheter des concentrateurs d’oxygène et d’autres pièces d’équipement médical dont a désespérément besoin l’Inde pour lutter contre cette vague de COVID-19. L’initiative se déroulera jusqu’au vendredi 14 mai 2021.

La Heart of Insights: India Initiative a déjà permis de donner 38 concentrateurs, et le CRIC vous invite à faire un don. Un montant de 500 $ permet d’acheter un concentrateur d’oxygène. Tous les dons sont les bienvenus, peu importe le montant.

Cliquez ici pour obtenir plus de détails et pour apporter votre aide.

Au sujet du CRIC :

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing à l’échelle nationale et internationale. Il représente les normes, les règles éthiques et les pratiques exemplaires les plus élevées en ce qui a trait à la recherche; assure efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; constitue une source d’information et de leadership éclairé; et sert de forum pour une action collective de l’industrie. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone à l’adresse [email protected] ou communiquez avec Arundati Dandapani à l’adresse [email protected].

Au sujet de SampleCon

Crée en 2013, la communauté SampleCon a pour but d’offrir un forum ouvert pour discuter des sujets d’intérêt mondial qui touchent l’industrie de l’échantillonnage. SampleCon a réussi à établir des liens durables entre les influenceurs mondiaux afin de mener des discussions inclusives, transparentes et passionnées et ainsi façonner une communauté de l’intelligence marketing qui soit forte et prospère. Nous mettons l’accent sur la combinaison de l’engagement humain, la recherche et l’innovation, qui alimentent la communauté de l’intelligence marketing. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site samplecon.com.

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse

[email protected]

John Tabone
Author: John Tabone