Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier d’accueillir Anastasia Arabia (Trend Research), Diana Lucaci (True Impact), Sam Pisani (The Logit Group) et Jason Zweig (Canadian Viewpoint) au sein de son conseil d’administration. Les quatre nouveaux administrateurs ont été élus parmi un groupe qui comptait neuf chefs de file de l’industrie.

« Je suis très heureux d’accueillir nos nouveaux membres du conseil d’administration, qui représentent un vaste ensemble d’intérêts au sein de notre industrie », a mentionné Barry Watson, président du CRIC. « Le grand nombre de candidats qualifiés est une preuve que la profession accorde une grande importance au CRIC en tant que voix de l’industrie et à la valeur d’une participation significative dans sa gouvernance. Je travaillerai fort pour trouver d’autres possibilités de leadership à titre bénévole pour mobiliser les dirigeants de notre industrie qui n’ont pas été élus. »

Anastasia Arabia est une associée chez Trend Research. Elle compte plus de 25 années d’expérience en gestion et en prestation de services dans le domaine des études de marché. Elle a fondé Trend Research en 2003 et a auparavant travaillé pour Criterion Research (maintenant Léger Marketing) et Opinion Search Inc. Anastasia est également membre de l’Insights Association et de la Qualitative Research Consultants Association. Elle participe fréquemment à des conférences sur les études de marché à la School of Business de l’University of Alberta pour les étudiants à la maîtrise en administration des affaires et au baccalauréat.

Diana Lucaci est la fondatrice et directrice générale de True Impact. Elle aide les marques à optimiser l’expérience des consommateurs en exploitant les données sur les émotions extraites grâce aux technologies neurales et de biomesure. Diana est membre d’un comité du Conseil canadien des normes et a été présidente de la Neuromarketing Science and Business Association de 2012 à 2018. En 2014, Diana a gagné le prix en recherche de l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing (ARIM) et collabore avec plusieurs entreprises figurant sur la liste Fortune 500, dont General Motors, Colgate-Palmolive, Yahoo et Miller Coors. Elle a un diplôme en neuroscience et en psychologie de l’Université de Toronto et dirige True Impact avec la mission de faire croître les marques grâce à la science.

Sam Pisani est le fondateur et associé directeur de The Logit Group, où sa vision a toujours été de réinventer et d’améliorer la collecte de données et l’exécution des recherches dans l’industrie des études de marché, en utilisant à la fois l’innovation et la rigueur méthodologique. De la mise sur pied d’une équipe dynamique de professionnels de l’exécution des recherches au fait de rester à l’avant-garde des tendances en matière de technologies, de méthodologies et de réglementation, Sam personnifie la passion que l’équipe Logit apporte au domaine des études de marché. Son intérêt pour l’opinion publique et l’intelligence marketing s’est manifesté pendant son baccalauréat avec spécialisation en sciences politiques à l’Université de Toronto. En raison de son vif intérêt pour l’opinion publique, Sam a même obtenu une maîtrise en sciences politiques. C’est pendant ses études supérieures qu’il a fondé The Logit Group, en 1997. En plus de son rôle de dirigeant chez The Logit Group, Sam a été coprésident à Toronto de l’événement annuel Light the Night de la Leukemia 7 Lymphoma Society. Il siège actuellement au comité exécutif de l’événement.

Jason Zweig est le vice-président et un associé chez Canadian Viewpoint. Il a dirigé l’équipe de Canadian Viewpoint pendant 16 ans, initialement pour établir la division de recherche en ligne et en groupe. Il est maintenant responsable des stratégies et d’assurer l’excellence opérationnelle de l’entreprise en entier. Jason est la définition même de la satisfaction de la clientèle. Il suffit de discuter quelques minutes avec les clients de Jason pour constater qu’il est une des rares personnes à fournir ce qu’il promet. Jason adore collaborer avec les clients pour trouver des solutions créatives et innovatrices, en utilisant des outils, des méthodologies de collecte de données, des quotas et des plans d’échantillonnage. Avant Canadian Viewpoint, Jason a travaillé pour plusieurs initiatives communautaires en ligne pour CampusCareerCenter.com et CollegeClub.com. Il était responsable de créer les bases de données des membres grâce à des initiatives en ligne et hors ligne, ce qui était le fondement idéal pour mettre sur pied un groupe de recherche national.

Au sujet du CRIC :

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing à l’échelle nationale et internationale. Il représente les normes, les règles éthiques et les pratiques exemplaires les plus élevées en ce qui a trait à la recherche; assure efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; constitue une source d’information et de leadership éclairé; et sert de forum pour une action collective de l’industrie.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse [email protected].

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Author: John Tabone