Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) sollicite des nominations pour que des personnes soient reconnues comme étant des fellows.
Le programme de fellows du CRIC est la distinction la plus élevée octroyée aux membres de notre profession au Canada. Nous cherchons donc des personnes qui ont fait des contributions exceptionnelles dans le secteur de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing au pays. Ces contributions peuvent comprendre, sans s’y limiter, le développement de nouvelles méthodes et d’approches de collecte et d’utilisation de l’intelligence marketing qui ont profité à la profession, un service inégalé pour l’industrie ou la profession et des contributions sociétales qui ont amélioré la perception positive de l’industrie. Veuillez noter qu’il n’est pas obligatoire que les candidats soient des membres du CRIC ou détiennent le titre de PAIM pour être reconnus comme fellow du CRIC.
Télécharger le formulaire de nomination de fellows de CRIC
Les formulaires de nomination dûment remplis doivent être envoyés à [email protected] avant 17 h (HNE) le 3 mars 2023. Les formulaires de nomination seront examinés par le comité des fellows du CRIC. Les candidats qui satisfont aux critères d’admissibilité feront l’objet d’un vote par le conseil d’administration du CRIC, le conseil d’administration de PAIM Canada et les fellows actuels du CRIC.
Les nouveaux fellows du CRIC seront annoncés lors de la conférence du CRIC sur l’avenir de l’intelligence marketing, en juin prochain. Ils se joindront aux fellows fondateurs du CRIC, qui ont déjà été reconnus par les anciennes associations de l’industrie (ARIM et APRM). La liste complète des fellows fondateurs se trouve sur le site Web du CRIC.
Les nouveaux fellows du CRIC sont encouragés à utiliser leur titre de FCRIC.
« Nous sommes fiers de perpétuer la tradition visant à reconnaître les personnes qui ont apporté des contributions remarquables à notre profession », souligne Nik Nanos, président du CRIC.
En plus de recevoir le titre de FCRIC, les fellows du CRIC recevront une adhésion à vie à PAIM Canada, ce qui comprend notamment le droit d’utiliser le titre de PAIM.
Au sujet du CRIC :
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing à l’échelle nationale et internationale. Il représente les normes, les règles éthiques et les pratiques exemplaires les plus élevées en ce qui a trait à la recherche; assure efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; constitue une source d’information et de leadership éclairé; et sert de forum pour une action collective de l’industrie. Les membres du CRIC comprennent les plus grandes organisations de recherche canadiennes ainsi que des organisations clientes, des établissements d’enseignement et d’autres partenaires de l’industrie.
Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone, directeur général, à l’adresse [email protected].
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, directeur général du CRIC, à l’adresse