Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien est ravi d’accueillir Margaret Brigley et Rob Berger à son conseil d’administration.
Margaret Brigley est présidente-directrice générale et associée de Narrative Research (anciennement Corporate Research Associates Inc.). Elle travaille dans le domaine des études de marché et réalise des recherches qualitatives et quantitatives depuis plus de 25 ans. Elle a déjà été bénévole pour une ancienne association de recherche marketing canadienne, où elle dirigeait la révision des normes en matière de recherche qualitative, pour ne nommer qu’une de ses nombreuses réalisations. Elle tient fermement à voir la qualité des recherches atteindre un niveau maximal, et à contribuer à l’évolution du domaine afin qu’il continue de répondre aux besoins changeants des entreprises. Durant son mandat au conseil d’administration du CRIC, elle participera au développement de pratiques exemplaires et de normes relatives à l’intégrité, l’exactitude et la rigueur des recherches. Ses résultats dépasseront largement les normes internationales et entraîneront assurément une évolution marquée de la profession.
Rob Berger est directeur général de Maru/Blue. Il dirige cette entreprise qui offre des services d’échantillonnage et de données en ligne à l’échelle mondiale, et il apporte au CRIC ses 23 années d’expérience en études de marché. La qualité des échantillons lui tient à cœur, et il figure parmi les experts du domaine en ce qui concerne les pratiques exemplaires, dans les communautés d’échantillonnage et d’intelligence en ligne. Rob effectue des recherches sur le leadership éclairé et contribue au conseil d’administration de SampleCon (il est actuellement vice-président et futur président de 2020). Grâce aux connaissances acquises durant ces activités, Rob aidera le CRIC à soutenir les normes les plus élevées et les pratiques exemplaires pour favoriser l’échantillonnage de qualité.
« L’arrivée de Margaret Brigley et de Rob Berger augmente la diversité et l’expertise du conseil d’administration du CRIC », affirme Barry Watson, président du CRIC. « Nous avons hâte d’obtenir leur aide afin que le CRIC demeure sans faute à l’avant-garde du domaine de l’étude, de l’analyse et de l’intelligence du marché. »
Margaret et Rob se joindront officiellement au conseil d’administration du CRIC le 1er octobre 2019.
Au sujet du CRIC : Le CRIC a pour mandat d’élaborer et d’approuver des normes et des pratiques exemplaires régissant la recherche, l’analytique et l’intelligence marketing; d’assurer efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; de constituer une source d’information et de leadership éclairé; et de servir de forum pour une action collective de l’industrie.
Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone à l’adresse [email protected].
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