Read the latest Issue of foresight→ and subscribe to our mail list to receive the next issue
Engagement à l’action du CRIC – Encourager le soutien de l’industrie pour mettre un frein au racisme et à l’exclusion dans le secteur canadien de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC), qui est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’intelligence marketing et de l’analytique au Canada, condamne le racisme et la discrimination sous toutes leurs formes...
Webinaire du CRIC sur l’exclusion et le racisme dans l’industrie canadienne de la recherche et de l’intelligence marketing
Les récentes tragédies qui ont eu lieu aux États-Unis et au Canada démontrent la nécessité d’examiner les inégalités qui persistent dans notre société. En tant qu’industrie axée sur la collecte et l’analyse de données, nous sommes bien placés pour savoir qu’il faut...
Le CRIC ajoute de la force et de la profondeur à son conseil d’administration grâce aux nouveaux membres élus : Anastasia Arabia (Trend Research), Diana Lucaci (True Impact), Sam Pisani (The Logit Group) et Jason Zweig (Canadian Viewpoint)
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier d’accueillir Anastasia Arabia (Trend Research), Diana Lucaci (True Impact), Sam Pisani (The Logit Group) et Jason Zweig (Canadian Viewpoint) au sein de son conseil d’administration. Les...
“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”
Margaret Brigley, CAIP, Chair of the CRIC Board
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec
John Tabone, Chief Executive Office (CEO): [email protected]
S’abonner
Abonnement pour recevoir les mises à jour du CRIC