Read the latest Issue of foresight→ and subscribe to our mail list to receive the next issue
Réponse à la lumière du COVID-19 : le CRIC reporte les prochains sommets – Promouvoir les pratiques de l’industrie afin d’atténuer la situation
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) surveille étroitement la propagation du nouveau coronavirus (COVID-19). Au cours de la fin de semaine dernière, le nombre de cas d’infection au COVID-19 au Canada a grimpé à plus de 300. Selon...
Le CRIC invite l’industrie à faire part de ses commentaires en vue de sa réponse au processus de consultation du CPVP sur l’IA
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC), avec l’aide de son Conseil sur le leadership éclairé pour l’intelligence artificielle et l’analytique, prépare une réponse à l’intention du Commissariat à la protection de la vie privée (CPVP) dans...
Le CRIC veut connaître votre avis sur les normes de recherche et les outils d’approvisionnement sur l’opinion publique du gouvernement du Canada
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) rédige actuellement des recommandations au nom de l’industrie sur les changements proposés aux normes de recherche et les outils d’approvisionnement sur l’opinion publique du gouvernement fédéral. Les...
“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”
Margaret Brigley, CAIP, Chair of the CRIC Board
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec
John Tabone, Chief Executive Office (CEO): [email protected]
S’abonner
Abonnement pour recevoir les mises à jour du CRIC