Offre spéciale du CRIC pour la SampleCon

Offre spéciale du CRIC pour la SampleCon

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier de s’associer aux organisateurs de la SampleCon pour offrir aux entreprises membres du CRIC un accès exclusif à la SampleCon 2020. Des outils que nous utilisons en passant par la qualité à...

lire plus
Le CRIC soutient la modernisation du cadre numérique fédéral

Le CRIC soutient la modernisation du cadre numérique fédéral

L’année 2020 marque le 20e anniversaire de l’entrée en vigueur de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE). Il y a peu de mises à jour de la Loi depuis son adoption, mais après des années de pression, des mesures...

lire plus

“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”

Margaret Brigley, CAIP, Chair of the CRIC Board

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec

John Tabone, Chief Executive Office (CEO): [email protected]

S’abonner

Abonnement pour recevoir les mises à jour du CRIC