Read the latest Issue of foresight→ and subscribe to our mail list to receive the next issue
Offre spéciale du CRIC pour la SampleCon
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier de s’associer aux organisateurs de la SampleCon pour offrir aux entreprises membres du CRIC un accès exclusif à la SampleCon 2020. Des outils que nous utilisons en passant par la qualité à...
Le CRIC soutient la modernisation du cadre numérique fédéral
L’année 2020 marque le 20e anniversaire de l’entrée en vigueur de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE). Il y a peu de mises à jour de la Loi depuis son adoption, mais après des années de pression, des mesures...
Le CRIC présente les fellows fondateurs et inaugure le conseil sur le leadership éclairé des fellows
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier d’honorer les personnes qui sont considérées comme des fellows de notre profession en les nommant fellows fondateurs du CRIC. La liste complète des fellows fondateurs se trouve sur le site...
“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”
Margaret Brigley, CAIP, Chair of the CRIC Board
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec
John Tabone, Chief Executive Office (CEO): [email protected]
S’abonner
Abonnement pour recevoir les mises à jour du CRIC