Read the latest Issue of foresight→ and subscribe to our mail list to receive the next issue
Le CRIC félicite les chercheurs en opinion publique d’avoir réalisé des sondages exacts et transparents en appui aux élections fédérales de 2019
Le verdict est tombé, et les chercheurs en opinion publique ont démontré que les sondages étaient toujours un outil utile pour aider les Canadiens à prendre une décision éclairée lors des élections. Les sondages réalisés par les entreprises membres du CRIC ont prédit...
Économisez au moins 20 % sur vos assurances grâce à cette offre exclusive du CRIC et de PROLINK
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est heureux de s’associer à PROLINK pour offrir des solutions d’assurance qui sont adaptées aux risques uniques qui pèsent sur l’industrie de la recherche, de l’intelligence marketing et de...
Tissez des liens avec d’autres experts de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing, tout en laissant TEDxToronto vous inspirer.
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est ravi de s’associer à TEDxToronto afin d’offrir aux experts de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing un accès exclusif au 11e congrès annuel TEDxToronto. Il s’agit d’une...
“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”
Margaret Brigley, CAIP, Chair of the CRIC Board
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec
John Tabone, Chief Executive Office (CEO): [email protected]
S’abonner
Abonnement pour recevoir les mises à jour du CRIC