Read the latest Issue of foresight→ and subscribe to our mail list to receive the next issue
Margaret Brigley (Narrative Research) et Rob Berger (Maru/Blue) deviennent membres du conseil d’administration du CRIC
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien est ravi d’accueillir Margaret Brigley et Rob Berger à son conseil d’administration. Margaret Brigley est présidente-directrice générale et associée de Narrative Research (anciennement Corporate Research...
Le CRIC publie de nouvelles normes de recherche sur l’opinion publique pour améliorer la qualité des sondages électoraux et promouvoir la transparence
La publication coïncide avec le lancement des élections fédérales afin d’aider les journalistes et le grand public Les sondages électoraux favorisent la démocratie en permettant aux Canadiens de s’exprimer et d’exercer leur influence. En prévision des élections...
Le CRIC lance un nouveau service pour aider les Canadiens à déterminer la légitimité des études de marché
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier d’annoncer le lancement de son service de vérification des recherches. Ce nouveau service a pour but d’aider les Canadiens à déterminer la légitimité des études de marché auxquelles ils sont...
“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”
Margaret Brigley, CAIP, Chair of the CRIC Board
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec
John Tabone, Chief Executive Office (CEO): [email protected]
S’abonner
Abonnement pour recevoir les mises à jour du CRIC