Read the latest Issue of foresight→ and subscribe to our mail list to receive the next issue
Félicitations aux entreprises membres du CRIC pour un travail précis et transparent lors des élections de 2023 en Alberta
Les chercheurs en opinion publique ont démontré, une fois de plus, que les sondages étaient toujours un outil efficace pour aider les Canadiens à prendre une décision éclairée lors des élections. Les sondages publiés par les entreprises membres du CRIC en appui aux...
Expansion du Global Data Quality Partnership
L’initiative visant à lutter contre la fraude relative à l’intelligence marketing s’améliore grâce à l’intégration de grandes organisations de l’Australie, du Canada et de l’Autriche La portée du Global Data Quality Partnership (partenariat mondial sur la qualité des...
Appel de candidatures pour les membres du conseil d’administration du CRIC
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est à la recherche de candidats pour occuper quatre postes vacants au sein de son conseil d’administration, dont le mandat afférent doit être renouvelé. Le CRIC accepte les candidatures des dirigeants...
“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”
Margaret Brigley, CAIP, Chair of the CRIC Board
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec
John Tabone, Chief Executive Office (CEO): [email protected]
S’abonner
Abonnement pour recevoir les mises à jour du CRIC