Alors que la pandémie de COVID-19 se poursuit, l’industrie canadienne de recherche, d’analytique et d’intelligence marketing a démontré sa résilience en adaptant, de façon harmonieuse, ses activités à un environnement virtuel. Les membres du CRIC ont continué à fournir l’intelligence marketing dont les entreprises et organisations ont besoin pour comprendre les répercussions dramatiques et immédiates de la crise sur les priorités, les attitudes et les comportements des Canadiens. Tandis que les gouvernements s’affairent à relancer l’économie canadienne, le CRIC a préparé des directives pour assurer la sécurité des participants aux recherches et au personnel de l’industrie.

Les directives ont pour but de soutenir un retour sécuritaire à la recherche en personne. Notre industrie a longtemps utilisé des méthodes virtuelles pour mener des recherches. Elle a donc pu faire facilement changer les recherches en personne prévues. Les recherches en personne constituent toujours un élément essentiel de nos activités, et certaines recherches peuvent seulement être réalisées avec des méthodes en personne ou sont plus efficacement menées en personne. La sécurité des participants et du personnel de recherche est un pilier de nos normes et, dans le cadre de notre obligation de diligence, nous devons prendre toutes les mesures raisonnables pour offrir des conditions sécuritaires lors d’une recherche en personne après la pandémie de COVID-19. Les directives ont aussi pour objectif d’appliquer les conseils et les exigences officiels dans notre industrie afin d’aider les installations de recherche en personne, les organisations de recherche et les clients à se familiariser avec les pratiques exemplaires à suivre pour protéger les participants aux recherches, les clients ainsi que le personnel des organisations lorsque la recherche en personne reprendra.

Nous vous invitons à nous envoyer toute question que vous pourriez avoir sur ces directives et à nous faire part de vos suggestions sur la façon dont le CRIC pourrait offrir du soutien supplémentaire à notre industrie. Veuillez communiquer avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration du CRIC, en composant le 647-740-9790 ou en écrivant à l’adresse [email protected].

Au sujet du CRIC

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing à l’échelle nationale et internationale. Il représente les normes, les règles éthiques et les pratiques exemplaires les plus élevées en ce qui a trait à la recherche; assure efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; constitue une source d’information et de leadership éclairé; et sert de forum pour une action collective de l’industrie. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez John Tabone à l’adresse [email protected].

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