WAlors qu’on utilise de plus en plus les mégadonnées pour en extraire l’intelligence marketing, il est primordial de se poser la question « Pourquoi? ». Le Conseil sur le leadership éclairé pour la recherche qualitative du CRIC, en collaboration avec l’ESOMAR, est à la recherche de propositions de présentation pour le Sommet sur l’avenir de la recherche qualitative du CRIC, qui aura lieu au MaRS Discovery District le 20 mai prochain. L’événement s’adresse aux consultants en recherche qualitative ainsi qu’aux gestionnaires et dirigeants des organisations clientes qui utilisent l’intelligence marketing générée à partir de la recherche qualitative.

Le Conseil veut inclure des présentations qui expliquent les plus récentes applications de la recherche qualitative. Nous sommes donc à la recherche de présentations originales sur les sujets suivants :

  • Appliquer la recherche qualitative pour soutenir la réflexion conceptuelle
  • Techniques qualitatives qui vont au-delà de la logique (optique comportementale scientifique)
  • Recherche qualitative axée sur l’IA – Robots conversationnels, robots et autres
  • Améliorer l’expérience des utilisateurs grâce à la recherche qualitative
  • Utiliser les compétences en recherche qualitative pour mener efficacement les consultations publiques et les séances de facilitation stratégiques
  • Autres méthodes, applications et techniques innovatrices qui orientent l’avenir de la recherche qualitative

Les présentations conjointes (organisation cliente et agence) ainsi que les présentations faites par des organisations clientes seulement sont fortement encouragées.

Il s’agit d’une occasion en or pour les présentateurs de consolider leur position en tant que chef de file dans l’évolution de la recherche qualitative. Le Sommet permettra aussi aux participants de faire du réseautage avec d’autres représentants de l’industrie.

La date limite pour envoyer votre proposition de présentation à l’adresse [email protected] est le 18 février 2020.

Titre proposé pour la présentation – – Titre court et accrocheur qui suscitera l’intérêt des participants.

Description de la présentation – De 150 à 300 mots pour décrire la séance d’information. Elle sera incluse dans le programme du Sommet; vous devez donc être aussi précis que possible et susciter l’intérêt des participants.

Pourquoi votre présentation devrait-elle être choisie? – Nous prévoyons recevoir plus de propositions de présentation que ce que nous pouvons en inclure dans une journée. Fournissez de l’information supplémentaire pour nous expliquer pourquoi il est essentiel que votre présentation soit incluse dans le programme.

Biographie et photo – Environ 100 mots : nom, poste et organisation.

Les présentations doivent avoir une durée d’environ 30 minutes. Nous favorisons les approches créatives, éducatives et divertissantes. Toutes les propositions seront examinées par le Conseil sur le leadership éclairé pour la recherche qualitative du CRIC.

Au sujet du CRIC

Le CRIC a pour mandat d’élaborer et d’approuver des normes et des pratiques exemplaires régissant la recherche, l’analytique et l’intelligence marketing; d’assurer efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; de constituer une source d’information et de leadership éclairé; et de servir de forum pour une action collective de l’industrie.

Au sujet de l’ESOMAR

L’ESOMAR est la voix mondiale de la communauté de l’analyse des données, de la recherche et d’intelligence marketing, qui représente plus de 6 000 professionnels et plus de 600 entreprises qui offrent ou délèguent des services d’analyse et de recherche dans plus de 130 pays et qui ont accepté de respecter le Code international de la CCI et l’ESOMAR. Le Code international de la CCI et l’ESOMAR et les lignes directrices de l’ESOMAR se trouvent sur le site www.esomar.org.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone à l’adresse [email protected].

#mrx #cmrx #cric #esomar #ux #designthinking #ai

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse

[email protected]

John Tabone
Author: John Tabone