L’évolution de l’intelligence artificielle (IA) et l’analytique transforme rapidement les façons dont les entreprises établissent des stratégies d’intelligence marketing. Le Conseil sur le leadership éclairé pour l’intelligence artificielle et l’analytique du CRIC, en collaboration avec l’ESOMAR, tiendra un sommet d’une journée le 21 mai prochain au MaRS Discovery District à Toronto. Il mettra en vedette des personnes qui dirigent cette évolution. L’événement s’adresse aux gestionnaires et aux dirigeants des organisations clientes et des organisations responsables d’établir des stratégies axées sur les données, de générer une intelligence marketing approfondie à partir des données et de mettre à profit les nouveaux outils et techniques pour améliorer le rendement du capital investi.

Le Conseil est à la recherche de chefs de file de l’industrie qui aimeraient expliquer comment l’IA et l’analytique perturbent la façon dont les entreprises utilisent les données pour générer de l’intelligence marketing. Nous sommes donc à la recherche de présentations originales sur les sujets suivants :

  • Comment l’IA et l’apprentissage automatique créent de nouvelles possibilités pour générer de l’intelligence marketing
  • Nouvelles approches pour extraire de l’intelligence marketing à partir de données non structurées
  • Comment les professionnels de l’intelligence marketing dans les organisations clientes font évoluer la fonction d’intelligence marketing afin d’y inclure l’analytique et l’IA
  • Meilleures pratiques en matière de gouvernance des données – Assurer la grande qualité des données et l’utilisation responsable de ces données
  • Sources de données uniques et approches innovatrices pour recueillir des données
  • Évaluer et contrôler les biais potentiels dans les sources de données et dans l’application de l’IA
  • Combinaison de plusieurs sources de données pour générer de l’intelligence marketing approfondie

Il s’agit d’une occasion en or pour les présentateurs de consolider leur position en tant que chef de file dans l’utilisation de l’IA et de l’analytique pour générer de l’intelligence marketing. Le Sommet permettra aussi aux participants de faire du réseautage avec d’autres représentants de l’industrie.

La date limite pour envoyer votre proposition à l’adresse [email protected] est le 12 février 2020.

Titre proposé pour la présentation

Description de la présentation – De 150 à 300 mots pour décrire la séance d’information. Elle sera incluse dans le programme du Sommet; vous devez donc être aussi précis que possible et susciter l’intérêt des participants.

Pourquoi votre présentation devrait-elle être choisie? – Nous prévoyons recevoir plus de propositions de présentation que ce que nous pouvons en inclure dans une journée. Dites-nous pourquoi il est essentiel que votre présentation soit incluse dans le programme.

Biographie et photo – Environ 100 mots : nom, poste et organisation.

Les présentations doivent avoir une durée d’environ 30 minutes. Nous favorisons les approches créatives, éducatives et divertissantes. Toutes les propositions seront examinées par le Conseil sur le leadership éclairé pour l’intelligence artificielle et l’analytique du CRIC.

Au sujet du CRIC

Le CRIC a pour mandat d’élaborer et d’approuver des normes et des pratiques exemplaires régissant la recherche, l’analytique et l’intelligence marketing; d’assurer efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; de constituer une source d’information et de leadership éclairé; et de servir de forum pour une action collective de l’industrie.

Au sujet de l’ESOMAR

L’ESOMAR est la voix mondiale de la communauté de l’analyse des données, de la recherche et d’intelligence marketing, qui représente plus de 6 000 professionnels et plus de 600 entreprises qui offrent ou délèguent des services d’analyse et de recherche dans plus de 130 pays et qui ont accepté de respecter le Code international de la CCI et l’ESOMAR. Le Code international de la CCI et l’ESOMAR et les lignes directrices de l’ESOMAR se trouvent sur le site www.esomar.org.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone à l’adresse [email protected].

#mrx #cmrx #cric #esomar

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse

[email protected]

John Tabone
Author: John Tabone