La pandémie a accéléré les changements relatifs à la façon dont notre industrie détermine et recueille l’intelligence marketing. Alors que 2021 arrive à grands pas, le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC), en partenariat avec l’ESOMAR et PAIM Canada, est à la recherche de présentateurs exceptionnels pour des webinaires ayant pour but d’aider notre industrie à rester à l’avant-plan de ces changements.

La série de webinaires s’adresse aux gestionnaires et aux hauts dirigeants des organisations clientes et des organisations responsables de l’établissement et de l’adoption de nouvelles approches visant à déterminer et à communiquer l’intelligence marketing. Les webinaires seront présentés en collaboration avec les conseils sur le leadership éclairé du CRIC. Les sujets traités sont les suivants :

  • Nouvelles approches pour recueillir et analyser les données
  • Rôle accru des professionnels en intelligence marketing travaillant dans les organisations clientes, dans des secteurs comme l’analyse des données, l’intelligence artificielle et l’expérience des utilisateurs
  • Narration et autres approches de communication pour augmenter l’importance de l’intelligence marketing
  • Approches en matière de science du comportement et d’économie comportementale
  • Neuroscience
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intelligence marketing et diversité
  • Santé mentale et bien-être
  • Études de cas où la recherche a eu une réelle incidence

La série initiale de webinaires sera offerte de février à juin. Chaque webinaire comprendra deux présentations, d’une durée d’environ 20 minutes. Nous favorisons les approches créatives, éducatives et divertissantes. Toutes les propositions seront examinées par les conseils sur le leadership éclairé du CRIC. La priorité sera donnée aux présentations qui comprennent des exemples de la façon dont les clients ont réussi à utiliser une nouvelle approche ou méthodologie ou encore qui sont faites par des employés d’une entreprise membre du CRIC (ou faites en collaboration avec un de ces employés).

Afin qu’une présentation soit prise en considération pour être incluse dans un webinaire de la première moitié de 2021, elle doit être envoyée d’ici 17 h (HNE) le 16 décembre 2020.

Titre proposé pour la présentation

Description de la présentation – De 150 à 300 mots pour décrire la séance d’information. Elle sera incluse dans l’invitation; vous devez donc être aussi précis que possible et susciter l’intérêt des participants.

Pourquoi cette présentation devrait-elle faire partie de la série de webinaires? – Nous prévoyons recevoir plus de propositions que nous pourrons réellement offrir. Fournissez de l’information supplémentaire pour nous expliquer pourquoi il est essentiel que votre présentation soit incluse dans la série de webinaires.

Biographie et photo – Environ 100 mots : nom, poste et organisation.

Au sujet du CRIC

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing à l’échelle nationale et internationale. Il représente les normes, les règles éthiques et les pratiques exemplaires les plus élevées en ce qui a trait à la recherche; assure efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; constitue une source d’information et de leadership éclairé; et sert de forum pour une action collective de l’industrie.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone à l’adresse [email protected].

#mrx #cmrx #cric

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse

[email protected]

John Tabone
Author: John Tabone